SUSHI CHEZ LI

Avisrécents


4 étoiles sur 5452 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Sushi Chez Li. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

23 oct. 2024 à 22:44 + de 2h d'attente pour être livré un jour de semaine
13 oct. 2024 à 21:26 Pas de sauce salade beigne dans la sauce
15 sept. 2024 à 15:02 La qualité est bonne dans l'ensemble cependant, il faudra respecter le choix des clients car le menu P24 mentionne bien une brochette de poulet et une autre d'aile de poulet mais nous avons reçu 2 brochettes de poulet à l'arrivée !
31 août 2024 à 22:19 35 mn de retard sans être prévenu je suis déçu la qualité du saumon pas top et les sushis laissaient à désirer par leur présentation l'impression d'avoir été confectionnés à la va vite
2 août 2024 à 11:42 Rien à redire ! Service et qualité top !
28 juil. 2024 à 22:30 Bons produits C'est copieux
17 juil. 2024 à 17:59 Jamais déçu il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher !
24 mars 2024 à 11:18 Désastre, à fuir. Problème d’hygiène. Dans ce restaurant, j’ai retrouvé un poil dans Mon plat, et d’autre part, celui-ci a fait l’objet d’une erreur sur la commande thon au lieu de saumon. J’ai fait une réclamation le restaurant n’a rien fait.
21 mars 2024 à 6:21 Excellent restaurant fraîcheur et qualité jusqu à l emballage
20 mars 2024 à 22:43 Livraison largement hors temps initial annoncé, l’application est restée 30mn sur “le livreur qui arrive bientôt « sans explication sur ce qui se passe. On peut penser que c’est un bug de l’appli.